Le monde de Vendémiaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Vendémiaire

Entrez dans un monde où l'imaginaire n'a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao-Xu Hinatan

Nao-Xu Hinatan


Messages : 212
Date d'inscription : 03/12/2009
Emploi/loisirs : dessiner, lire des mangas, en regarder, m'amuser
Humeur : douce, agréable mais vaut mieux ne pas me chercher

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nao-Xu Hinatan
Race: Humain
Pouvoirs:

Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki] Empty
MessageSujet: Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki]   Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki] Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:06

Nao-Xu s'était finalement décidée à quitter le manoir de son père, manoir où elle était restée enfermée pendant les dix-sept premières années de sa vie, ne sortant que pour aller en cours. Parfois, elle parvenait à s'échapper et alors elle se rendait ici, rêvant de vivre dans cet endroit paradisiaque, où elle rencontrait parfois des Usagi. Elle se sentait bien ici, elle était heureuse. et voilà qu'enfin son rêve devenait réalité. Enfin, elle avait quitté cet endroit affreux où son père, qui ne l'aimait guère, voulait la retenir, dans l'espoir de la marier rapidement afin de ne plus voir celle qu'il appelait "le fruit de ses années d'erreur", l'enfant de cette femme qu'il avait aimé un jour et aussitôt renié à sa mort. Il ne l'avait élevée que par devoir et non par amour, cette fille qu'il avait rejeté dès sa naissance. Nao-Xu avait en secret demandé à un vieux Usagi qui l'appréciait si elle pouvait emménager ici, ce à quoi il avait immédiatement dit oui, lui conseillant d'emménager avec une amie. Nao-Xu avait dès lors construit sa maison, avec l'aide de quelques Usagis qu'elle connaissait et maintenant, trois mois après le début des travaux, tout était prêt. Nao avait discrètement quitté la maison familiale avec son petit paquetage et maintenant, elle était heureuse de se savoir enfin libre. Son père n'irait pas la chercher jusqu'ici et elle n'allait plus à l'école depuis quelques mois, alors elle était tranquille.

Se promenant de pièce en pièce, admirant le travail magnifique des Usagis, Nao repensait au moment où elle avait demandé à une de ses rares amies, Konoka Miyasaki, de venir vivre avec elle. Celle-ci avait immédiatement accepté mais Nao se demandait si c'était par amour du cadre, par amitié ou bien si elle appréciait les Usagis et voulait vivre avec eux. Eh oui, Nao ignorait même les goûts de son amie, puisqu'on ne lui avait jamais laissé le temps de discuter avec elle. mais à présent, tout serait différent.
Au moment où elle retraversait le salon, Nao entendit quelqu'un frapper timidement à la porte.
"Ce doit être Konoka. C'est vrai qu'elle devait faire quelque chose avant de venir."
Nao alla ouvrir la porte et elle sourit aimablement à Konoka, qui se tenait devant la porte, un peu intimidée, sans doute à l'idée qu'elles vivraient désormais seules ici. Comme d'habitude, Konoka avait attaché ses longs cheveux noirs et elle tenait fermement son katana dans sa main gauche.
Bonjour. Comment vas-tu? dit Nao, avant d'ajouter: Ta chambre est prête et j'ai nettoyé un peu la poussière.... Tu sais, je suis vraiment contente que tu aies accepté de venir avec moi.... Tu es celle sur qui je peux le plus compter et tu es celle que j'apprécie le plus, alors... tu vois... Je suis vraiment heureuse.
L'émotion empêchait Nao de trouver les mots. en même temps, elle ne savait pas trop quoi dire. Elle préféra donc se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Miyasaki

Konoka Miyasaki


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Mystère et boul de gomme...
Emploi/loisirs : Entrainement intensive tous les jours avec à la main droite un crayon, des feutres ect. et à la main gauche des feuilles blanches ou cansons!
Humeur : Calme à l'extérieur et Joviale à l'intérieur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Konoka Miyasaki
Race: Humain
Pouvoirs: /

Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki]   Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:56

Konoka qui se tenait devant la porte de sa nouvelle maison auchat de la tête à son amie et rentrat sans dire un mot. On peut imaginé que c'est par timidité, ce qui est en vérité un peu le cas , mais Konoka était juste une personne qui avait du mal à exprimé se qu'elle ressentait. Elle était asser imprésionné par le travaille des Usagis, qu'elle n'avait entendut parler que par des personnes qui rendait visite à ses parents. Konoka était tellement préoccupé par son occupation (le katana) qu'elle ne sortait dans le monde extérieur que pour aller en cours. Elle repenssait à ses parents qu'elle avait laissé seul, elle aurait voulut resté encore plus longtemps à leur côtés, mais c'était tout de même sa seul amie qui lui à demandait et comme ça, elle bougeait de sa maison où elle restait le plus libre de son temps. Konoka demandat à Nao-xu où se trouvait sa chambre pour déposait ses bagages, Nao l'accompagnat à l'étage au dessus où se trouvé la pièce, puis quand elle déposat ses affaires toutes les deux redescendis sans se dire un mot. Konoka sentait que son amie était asser mal a laise de ce silence, mais elle même ne s'avait quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nao-Xu Hinatan

Nao-Xu Hinatan


Messages : 212
Date d'inscription : 03/12/2009
Emploi/loisirs : dessiner, lire des mangas, en regarder, m'amuser
Humeur : douce, agréable mais vaut mieux ne pas me chercher

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nao-Xu Hinatan
Race: Humain
Pouvoirs:

Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki]   Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki] Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:01

Nao avait suivi Konoka jusqu'à la chambre de celle-ci. Elle ne se parlaient pas, ce qui rendait l'atmosphère pesante. Nao sentait que son amie pensait à ses parents et elle s'en voulut de l'avoir poussée à les quitter. lorsqu'elles redescendirent, elle se rendit compte que l'atmosphère était encore plus tendue qu'au début. Nao observa attentivement son amie et sourit intérieurement: celle-ci était aussi mal à l'aise qu'elle, de toute évidence. Mais en même temps, elle l'enviait, car Konoka avait connu une enfance relativement heureuse aux côtés de ses deux parents aimants. Puis, elle pensa aussi que la mort de la soeur de Konoka avait également dû énormément l'affecter. Se souvenant alors qu'il s'agissait de la raison pour laquelle son amie s'était mise à apprendre à manierle katana, elle dit timidement:
Tu t'améliores beaucoup dans l'art du combat, à ce qu'on m'a dit! Je suis contente que tu aies enfin trouvé un passe-temps qui te convienne.
Comme Konoka ne semblait pas réagir à la remarque, Nao tenta:
Tu sais, j'avait envisagé d'agrandir un peu la maison avec les Usagis. Ce serait une occasion de faire venir tes parents! Ils pourraient vivre avec nous!! Cela les changera sans doute de la ville qu'ils ont toujours connue, mais l'air est plus sain ici et je suis sûre qu'ils se plairont ici!
En disant cela, Nao regardait par la fenêtre et vit un petit Usagi passer. Elle lui fit gentiment signe et celui-ci s'en alla. Elle se retourna vers Konoka, espérant recevoir une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Miyasaki

Konoka Miyasaki


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Mystère et boul de gomme...
Emploi/loisirs : Entrainement intensive tous les jours avec à la main droite un crayon, des feutres ect. et à la main gauche des feuilles blanches ou cansons!
Humeur : Calme à l'extérieur et Joviale à l'intérieur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Konoka Miyasaki
Race: Humain
Pouvoirs: /

Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki]   Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:01

Konoka était contente que Nao pensait à ces parents à qui elle tenait tant, puis elle s'approcha de son amie et fini enfin par parler:
-Ce serait une bonne idée, mais mes parents commencent à être vieux et préfère finir leurs vies dans la ville... malheureusement...
Konoka ouvrit la fenêtre où se trouvait à côté Nao et s'assit au bord. Elle regarda les jeunes Usagis qui s'amusaient à la balle et tout autres jeux. Après un long silence le vent souffla avec légèreté sur les deux jeunes filles. Puis en continuant de contemplais le paysage radieux où jouer les Usagis Konoka dit à Nao:
-C'est la première fois que je vois des créatures différentes des humains, je pensais qu'ils étaient complètement différents...
Konoka se tue et ce tourna vers Nao.
-Le voyage m'a donné faim, es-qu'on pourrait mangé? Je ne sais pas cuisiné, mais je peu toujours te donnait un coup de main si tu veus.
Elle avait un peu honte de demander de faire ça à son amie, bien que ce qu'elle disait été la vérité. Elle ne s'avait pas magnait un seul instrument de cuisine. A part peut-être le couteau, mais seulement pour les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Nao-Xu Hinatan

Nao-Xu Hinatan


Messages : 212
Date d'inscription : 03/12/2009
Emploi/loisirs : dessiner, lire des mangas, en regarder, m'amuser
Humeur : douce, agréable mais vaut mieux ne pas me chercher

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nao-Xu Hinatan
Race: Humain
Pouvoirs:

Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki]   Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki] Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:28

L'idée que les parents de Konoka se faisaient vieux fit sourire Nao, qui repensa à sa pauvre mère, qui était morte en la mettant au monde. Puis elle maudit son père, qui rejeta cette femme qui lui fut décrite par sa nourrice comme étant extraordinairement belle et dotée de tant de qualités que tout le monde l'aimait.
Lorsque son amie ouvrit la fenêtre et regarda les quelques Usagis qui jouaient dehors, Nao rit un peu. De toute évidence, Konoka aimait énormément les Usagis. Cela plut à Nao, qui se dit qu'elle avait choisit le cadre idéal pour bâtir cette maison. Puis, lorsque Konoka avoua qu'elle avait faim, Nao lui offrit son plus beau sourire et dit:
Aucun problème, que voudrais-tu manger? Il y a de tout, et les Usagis nous ont rapporté beaucoup de fruits et légumes. Et, sans vouloir me vanter, je suis plutôt douée pour la cuisine. Mais, si tu veux, tu peux m'aider, bien sûr.
En disant cela, elle se souvint encore une fois de sa chère nourrice, qui lui avait appris à cuisiner, que ce soit un plat élaboré ou un simple goûter. Comme disait son père, toute femme qui se respecte doit savoir satisfaire les envies de son époux en matière de nourriture. Comme elle détestait cette idée. a ses yeux, le mariage était l'union de deux être qui s'aiment et qui se complètent, s'aident l'un l'autre, et non un mariage arrangé ou la femme doit tout faire et rester le plus clair de son temps dans la maison!
Abandonnant ces sombres pensées, Nao se dirigea vers la cuisine et mit quelques plats dehors, en attendant de savoir ce que Konoka voudrait manger.

[Merci de ta réponse. J'aime bien ce RP, il est agréable, sans tension.]
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Miyasaki

Konoka Miyasaki


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Mystère et boul de gomme...
Emploi/loisirs : Entrainement intensive tous les jours avec à la main droite un crayon, des feutres ect. et à la main gauche des feuilles blanches ou cansons!
Humeur : Calme à l'extérieur et Joviale à l'intérieur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Konoka Miyasaki
Race: Humain
Pouvoirs: /

Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki]   Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki] Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:01

Konoka fit un petit sourire quand elle attendit que Nao disait qu'elle cuisinait plutôt bien. Elle l'aida à mettre les couverts à l'extérieur et trouva finalement ce qu'elle voulait mangé:
-Ce serait possible de faire du Soba? On pourrat faire autre chose avec si tu veus.
Spoiler:
Si Konoka avait choisi ce plat asser lèger, c'était juste parce qu'il lui faisait pensé à ce que sa mère lui disait dessus. Avant que sa soeur ne décède celle-ci mangé à longueur de temps ce plat qu'elle trouvait délicieu. Konoka ne sans souvenait pas vraiment que c'était un des plats préférés de sa soeur, elle qui restait 24h00 sur 24 à ces côtés. Cela l'embêtait un peu que quelques-uns de ses souvenirs était flou, mais elle n'y pouvait malheureusement rien. Après que tous les plats fut mis les deux amies se diriga à la cuisine pour préparer le dîner voulu. Nao ce redressas les manches et se mit directement au travail, du côté de Konoka elle était un peu perdu dans cette pièce de la maison quel trouvait complètement inconnu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nao-Xu Hinatan

Nao-Xu Hinatan


Messages : 212
Date d'inscription : 03/12/2009
Emploi/loisirs : dessiner, lire des mangas, en regarder, m'amuser
Humeur : douce, agréable mais vaut mieux ne pas me chercher

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nao-Xu Hinatan
Race: Humain
Pouvoirs:

Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki]   Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki] Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:01

[Désolée, mais je ne pourrais pas répondre tout de suite, car je suis en léger manque de temps et d'inspiration. Encore désolée. Kisses]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki]   Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Konoka Miyasaki *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vendémiaire :: Les Prés :: La prairie aux Usagi :: Maison de Nao-Xu Hinatan et de Konoka Miyasaki-
Sauter vers: