Le monde de Vendémiaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Vendémiaire

Entrez dans un monde où l'imaginaire n'a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 * Konoka Miyasaki *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konoka Miyasaki

Konoka Miyasaki


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Mystère et boul de gomme...
Emploi/loisirs : Entrainement intensive tous les jours avec à la main droite un crayon, des feutres ect. et à la main gauche des feuilles blanches ou cansons!
Humeur : Calme à l'extérieur et Joviale à l'intérieur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Konoka Miyasaki
Race: Humain
Pouvoirs: /

* Konoka Miyasaki * Empty
MessageSujet: * Konoka Miyasaki *   * Konoka Miyasaki * Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:14

Votre personnage

Nom: Miyasaki
Prénom: Konoka
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Race: Humain
Pouvoirs: /
Arme: Elle utilise un katana.
Caractère: Konoka à un visage de jeune fille qui à l’air fragile et sans défense, mais en vérité c’est un personnage froid, sérieux et intelligent qui ne montre que très peu ses sentiments. Elle n’est cependant pas aussi lugubre ou encore aussi "méchante" que l' on pourrait le penser, elle sait faire preuve de compassion à l’égard des personnes qu'y l'entour et qui sont malheureux. Elle est aussi très généreuse au près de ses proches, surtout envers ses parents.
Physique: Konoka est de taille moyen pour son âge, mais qui convient. Elle à de longs cheveux bruns qui sont attachés, pour évitais qu’ils ne la gêne lors de ces occupations. Ces yeux sont d’un noir très sombre qui lui donne un air ténébreuses don elle à hérité de son père. Elle porte une tenue qui n’est pas gênante pour ces entrainements et peut bouger librement à l’intérieur comme elle les préfères toujours.
Histoire: Konoka est née dans une famille humaine tout à fait normal composée de ses deux parents et de sa sœur plus âgé qu’elle. Après l’âge de ses 12 ans sa sœur qu’elle aimait tant décède d’une grave maladie que celle-ci ne pouvait échappé. Konoka, déboussolait de ce malheureux évènement, ne savait plus quoi faire et commençât à devenir une personne silencieuse et très naïve . Par exemple, elle se laissait embarqué par d’autres enfants dans des histoires pas possible qui ne lui attirer que des ennuis. C’est alors que son père décidât de lui donner un sans à sa vie en lui apprenant à manier le katana. C’étais pour que Konoka pense à autre chose que sa défaite sœur mais surtout pour se protéger dans ce monde qu’elle risquait de ne pas pouvoir se défendre plus tard. Maintenant Konoka est une adolescente plus renforcer qu’avant et vit encore au côté de ses parents, en continuant à s’entrainé au katana pour ne penser à autre chose. Mais sa tristesse est toujours enfermé au plus profond elle au sujet de sa chère sœur.
Autre chose à ajouter ?: Non, rien.

Vous

Prénom: Carine
Comment avez-vous connu le forum ?: Par Rozen Maiden Tale.
Comment le trouvez-vous ?: C’est un super forum, faut juste attendre qu’il ce remplisse un peu.
Quelque chose à dire ?: Non, toujours rien!
Les 3 codes du règlement: Validé par Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya
Admin
Makoto Mimomiya


Messages : 354
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Si Asami passe, je suis à Hong kong en train de flirter avec Fei Fei ... Si Fei passe ... Contentez vous de me prier pour moi ... Mais normalement, je dois être en train d'harceler Akihito et Suzaku ^^
Emploi/loisirs : Les mangas ... Mon loisir c'est les mangas ... Et Akihito [Aki : Je ressemble à un loisir ?!] J'aime aussi embêter mon Suza et mon Aki ^^ [Asami : ... on règlera ce problème tous les deux] ... Oups. Je file ^.~
Humeur : Tout dépend de la situation. En ce moment, je suis d'excellente humeur ... J'ai les billets pour le JAPON !!! Le mot de la fin ... All Hail SUZAKU !! *à trop maté code geass et commence à prendre les expressions de la série*

* Konoka Miyasaki * Empty
MessageSujet: Re: * Konoka Miyasaki *   * Konoka Miyasaki * Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:44

Personnellement, je n'ai rien à edire (j'ai lu que très rapidement aussi) mais pour l'avatar faudra le redimensionner ... J'pense que c'est (comme toujours, j'me gourre aussi une fois sur deux --") un problème de la "case" utilisé pour mettre le lien. Il faut le mettre dans la dernière case et, visiblement, ça ne marche pas à chaque fois donc faut tenter sa chance à plusieurs reprise --"
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Miyasaki

Konoka Miyasaki


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Mystère et boul de gomme...
Emploi/loisirs : Entrainement intensive tous les jours avec à la main droite un crayon, des feutres ect. et à la main gauche des feuilles blanches ou cansons!
Humeur : Calme à l'extérieur et Joviale à l'intérieur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Konoka Miyasaki
Race: Humain
Pouvoirs: /

* Konoka Miyasaki * Empty
MessageSujet: Re: * Konoka Miyasaki *   * Konoka Miyasaki * Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:39

Désolé, mais j'ai beau éssayer et re-éssayer 2, 3 fois à la suite, l'avatar reste toujours aussi petit qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

* Konoka Miyasaki * Empty
MessageSujet: Re: * Konoka Miyasaki *   * Konoka Miyasaki * Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:19

Alors si tu peux l'héberger sur un site et me la passer par MP ou sur ce sujet je peux te la mettre en avatar ^^ Sinon baaah... merci de t'être inscrite. Par contre, tu es qui sur RMT ? Pask' je te reconnais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
Konoka Miyasaki

Konoka Miyasaki


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Mystère et boul de gomme...
Emploi/loisirs : Entrainement intensive tous les jours avec à la main droite un crayon, des feutres ect. et à la main gauche des feuilles blanches ou cansons!
Humeur : Calme à l'extérieur et Joviale à l'intérieur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Konoka Miyasaki
Race: Humain
Pouvoirs: /

* Konoka Miyasaki * Empty
MessageSujet: Re: * Konoka Miyasaki *   * Konoka Miyasaki * Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:55

Merci de ton aide ^^ Je te l'envoie par MP.
Sinon sur Rozen Maiden Tale je suis Sôseiseki!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya
Admin
Makoto Mimomiya


Messages : 354
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Si Asami passe, je suis à Hong kong en train de flirter avec Fei Fei ... Si Fei passe ... Contentez vous de me prier pour moi ... Mais normalement, je dois être en train d'harceler Akihito et Suzaku ^^
Emploi/loisirs : Les mangas ... Mon loisir c'est les mangas ... Et Akihito [Aki : Je ressemble à un loisir ?!] J'aime aussi embêter mon Suza et mon Aki ^^ [Asami : ... on règlera ce problème tous les deux] ... Oups. Je file ^.~
Humeur : Tout dépend de la situation. En ce moment, je suis d'excellente humeur ... J'ai les billets pour le JAPON !!! Le mot de la fin ... All Hail SUZAKU !! *à trop maté code geass et commence à prendre les expressions de la série*

* Konoka Miyasaki * Empty
MessageSujet: Re: * Konoka Miyasaki *   * Konoka Miyasaki * Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:25

Pour l'avatar, c'est peut être le site d'hébergement qui a des problèmes ... Ou alors c'est ici qu'on nous fait un caprice xD ... Enfin, Ray-chan m'a devancé avant que je propose mon aide --" je me sens inutile là XD
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

* Konoka Miyasaki * Empty
MessageSujet: Re: * Konoka Miyasaki *   * Konoka Miyasaki * Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:22

Mais non... enfin... je valide ta présentation Konoka ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





* Konoka Miyasaki * Empty
MessageSujet: Re: * Konoka Miyasaki *   * Konoka Miyasaki * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Konoka Miyasaki *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une vie commune [PV Konoka Miyasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vendémiaire :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: