Le monde de Vendémiaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Vendémiaire

Entrez dans un monde où l'imaginaire n'a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mako no galerie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makoto Mimomiya
Admin
Makoto Mimomiya


Messages : 354
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Si Asami passe, je suis à Hong kong en train de flirter avec Fei Fei ... Si Fei passe ... Contentez vous de me prier pour moi ... Mais normalement, je dois être en train d'harceler Akihito et Suzaku ^^
Emploi/loisirs : Les mangas ... Mon loisir c'est les mangas ... Et Akihito [Aki : Je ressemble à un loisir ?!] J'aime aussi embêter mon Suza et mon Aki ^^ [Asami : ... on règlera ce problème tous les deux] ... Oups. Je file ^.~
Humeur : Tout dépend de la situation. En ce moment, je suis d'excellente humeur ... J'ai les billets pour le JAPON !!! Le mot de la fin ... All Hail SUZAKU !! *à trop maté code geass et commence à prendre les expressions de la série*

Mako no galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mako no galerie   Mako no galerie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:35

T'ain, y fait chier mon PC là --" Pour le moment, maintenant tout de suite à l'heure actuelle, j'ai autant la flemme de réhéberger que de trouver un nouveau site d'hébergement (qui marche de préférence) ... J'ai gardé les créa alors pas de panique ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Mako no galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mako no galerie   Mako no galerie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:41

Pour les bons sites d'hébergement y'a http://www.noelshack.com qui est rapide et ... classieux, tout simplement ^^ Le meilleur site pour les Noeleurs... (bah ouais... c'est une private joke sur JeuxVideo.com XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
Makoto Mimomiya
Admin
Makoto Mimomiya


Messages : 354
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Si Asami passe, je suis à Hong kong en train de flirter avec Fei Fei ... Si Fei passe ... Contentez vous de me prier pour moi ... Mais normalement, je dois être en train d'harceler Akihito et Suzaku ^^
Emploi/loisirs : Les mangas ... Mon loisir c'est les mangas ... Et Akihito [Aki : Je ressemble à un loisir ?!] J'aime aussi embêter mon Suza et mon Aki ^^ [Asami : ... on règlera ce problème tous les deux] ... Oups. Je file ^.~
Humeur : Tout dépend de la situation. En ce moment, je suis d'excellente humeur ... J'ai les billets pour le JAPON !!! Le mot de la fin ... All Hail SUZAKU !! *à trop maté code geass et commence à prendre les expressions de la série*

Mako no galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mako no galerie   Mako no galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:01

J'ai ré héberger les créations finalement, j'espère qu'on peut les voir maintant ^^ Faudra que je pense à héberger la créa Len ... Pour chibi Kaito, j'ai eu des idées louches aussi ^^ mais c'est trop meugnon ... C'est une glace ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya
Admin
Makoto Mimomiya


Messages : 354
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Si Asami passe, je suis à Hong kong en train de flirter avec Fei Fei ... Si Fei passe ... Contentez vous de me prier pour moi ... Mais normalement, je dois être en train d'harceler Akihito et Suzaku ^^
Emploi/loisirs : Les mangas ... Mon loisir c'est les mangas ... Et Akihito [Aki : Je ressemble à un loisir ?!] J'aime aussi embêter mon Suza et mon Aki ^^ [Asami : ... on règlera ce problème tous les deux] ... Oups. Je file ^.~
Humeur : Tout dépend de la situation. En ce moment, je suis d'excellente humeur ... J'ai les billets pour le JAPON !!! Le mot de la fin ... All Hail SUZAKU !! *à trop maté code geass et commence à prendre les expressions de la série*

Mako no galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mako no galerie   Mako no galerie - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:05

J'ai décidé de refaire une "catégorie" pour mes créations, parce que je me perdais moi même dans la liste XD Cette fois, ce sera classé par date d'ajou, ce qui rendra les choses plus faciles.

19.03.10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mako no galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mako no galerie   Mako no galerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mako no galerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mako-kun wa koko ... Ouaf ^.~
» Galerie de Reiko
» La galerie de ta mère ._. [Reflux: T'adore cette expression toi] Ferme un peu ta gueule toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vendémiaire :: Hors RPG :: Coin aux créations-
Sauter vers: