Le monde de Vendémiaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Vendémiaire

Entrez dans un monde où l'imaginaire n'a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mako-kun wa koko ... Ouaf ^.~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makoto Mimomiya
Admin
Makoto Mimomiya


Messages : 354
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Si Asami passe, je suis à Hong kong en train de flirter avec Fei Fei ... Si Fei passe ... Contentez vous de me prier pour moi ... Mais normalement, je dois être en train d'harceler Akihito et Suzaku ^^
Emploi/loisirs : Les mangas ... Mon loisir c'est les mangas ... Et Akihito [Aki : Je ressemble à un loisir ?!] J'aime aussi embêter mon Suza et mon Aki ^^ [Asami : ... on règlera ce problème tous les deux] ... Oups. Je file ^.~
Humeur : Tout dépend de la situation. En ce moment, je suis d'excellente humeur ... J'ai les billets pour le JAPON !!! Le mot de la fin ... All Hail SUZAKU !! *à trop maté code geass et commence à prendre les expressions de la série*

Mako-kun wa koko ... Ouaf ^.~ Empty
MessageSujet: Mako-kun wa koko ... Ouaf ^.~   Mako-kun wa koko ... Ouaf ^.~ Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:20

Votre personnage

Nom : Mimomiya
Prénom : Makoto
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Gay
Race : Humain
Pouvoirs (si humain, aucun ; pas plus de 3 pouvoirs): /
Arme (si pas humain aucune): J'dirais bien un katana mais c'est d'un autre âge ... Sa détermination et un bon vieil arc.
Caractère (minimum 5 lignes) : Makoto est un garçon positif qui voit toujours le bon côté des choses et ne sombre jamais dans la dépression même lorsque les pires choses lui arrivent. Il a tendance à avoir une vision du monde assez naïve et à ne pas comprendre ce qui motive les gens dans leurs actions, aussi se moque t'on souvent de lui mais il ne s'en rend même pas compte, vivant dans un monde complètement extérieur à celui des autres.
Il ne comprend pas que les gens admirent les gens qui meurent pour que l'on accepte leurs idées et il trouve que c'est un choix bête et égoïste. Il y a beaucoup d'autre chose qu'il ne comprend pas mais il n'y fait pas réellement attention. En réalité, il n'y a pas grand chose qui l'intéresse dans la vie. Il tendance à faire tout ce qu'on lui demande sans se poser de questions, étant incapable de dire non (possible qu'il ne connaisse même pas l'existance de ce mot), tout en rêvant du jour où il sera libre de tout attache - y compris familial - et où il pourra vivre ou il en a envi ... Pourquoi pas carrément se construire une navette spatial pour partir dans un autre monde ?
Enfin, et je finirais par ça, Makoto est quelqu'un extrêmement fidèle, incapable de trahir qui que ce soit.
Physique (minimum 2 lignes : cohérence avatar): Makoto a des cheveux châtains clairs lui arrivant à peu prêt à hauteur du menton et de magnifiques yeux verts (comment ça je suis pas objectifs ?) Il peut être considéré comme "beau" selon les critères de beauté des filles actuelles mais ne s'en rend même pas compte. Il a tendance à porter des vêtements trop grand pour lui (souvenir de ses grands frères) et à, généralement, toujours un casque autour de son cou ou sur ses oreilles pour écouter de la musique.
Histoire (minimum 8 lignes): Makoto est le dernier fils d'un famille de cinq garçons. Il fut élevé uniquement par sa mère, son père ayant quitté sa femme peu de temps après la naissance du plus jeune. Makoto a toujours été tenu pour responsable de ce départ par le reste de la famille et à commencé à se renfermer sur lui même pour ne plus souffrir de ces accusations alors qu'il était encore un enfant incapable de comprendre ce qu'on lui reprochait et pourquoi il semblait être détesté. Pour lutter contre ces continuelles accusations, Makoto quitta peu à peu la famille, même si il n'est pas partie de la maison, il passait de moins en moins de temps avec ses frères et restait enfermé dans sa chambre dont il ne sortait que pour déjeuner. Tout le monde pensait que s'était qu'il pleurait tout seul dans son coin mais en vérité, Makoto se fichait bien de ce qui se disait sur lui et préférait juste être seul avec ses multiples rêves.
Comme tous les enfants, Makoto n'a jamais aimé l'école et n'y allait que parce qu'on le lui demander. Déjà à son plus jeune âge, à il avait tendance à faire passer les désires des autres avant les siens, se fichant bien de ce qui pouvait lui arriver et de se faire manipuler. Ce comportement, limite "j'm'enfoutiste" avait tendance à énerver le reste de la famille qui préférait ne rien dire car, finalement, avoir un gamin obéissant à la maison était bien plus facile à vivre qu'un mioche capricieux. Ainsi se passa l'enfance de Makoto qui alternait entre tâche ménagère et jeu solitaire.
Il ne réalisa sa sexualité (donc le fait qu'il préfère les hommes) qu'à l'âge de seize ans quand il commença à éprouver des sentiments pour un garçon de sa classe ... Si on peut appeler ça réaliser car en réalité, il n'en fit pas une affaire d'état et laissa ses sentiments de côté pour s'occuper d'affaire plus importante tel que le repas qu'il allait préparer le soir. Il est aussi sorti avec plusieurs autres garçons sans rien éprouver pour eux, se contentant juste de dire oui par automatisme. D'ailleurs, ces garçons n'éprouvaient pas plus d'amour d'amour pour lui que lui pour eux, étant simplement attiré par la facilité du garçon à tout accepter sans broncher, ce qui pouvait être intéressant à exploiter.
Il a perdu sa mère quand il avait dix sept ans et a commencé à vivre seul, bien que rendant visite à ses frères chaque semaine.

Autre chose à ajouter ?: ... Il se conduit comme un petit chien ^.~ Toujours à suivre les autres sans faire valoir ses droits ou donner son avis.
Oui, j'aime les histoires folles.

Vous

Prénom : Momonira :p
Comment avez-vous connu le forum ? Par son gourou
Comment le trouvez-vous ? Bien mais bon ... Il est pas fini et ne peut que s'améliorer.
Quelque chose à dire ? J'ai sommeil.
Les 3 codes du règlement : Validé par Arsène-kun
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Mako-kun wa koko ... Ouaf ^.~ Empty
MessageSujet: Re: Mako-kun wa koko ... Ouaf ^.~   Mako-kun wa koko ... Ouaf ^.~ Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:47

Validé ! J'adore ta présentation ^^
Et l'avatar ^u^
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
 
Mako-kun wa koko ... Ouaf ^.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mako no galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vendémiaire :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: