Le monde de Vendémiaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Vendémiaire

Entrez dans un monde où l'imaginaire n'a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prénom de manga

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elvios Quantavius

Elvios Quantavius


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Emploi/loisirs : La musique
Humeur : Rêveuse

Prénom de manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de manga   Prénom de manga - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:51

T comme Tohru (Fruits Basket)
Personnage que je n'aime pas du tout pour moult raisons... son côté cruche, gourde et niais.
Revenir en haut Aller en bas
Nao-Xu Hinatan

Nao-Xu Hinatan


Messages : 212
Date d'inscription : 03/12/2009
Emploi/loisirs : dessiner, lire des mangas, en regarder, m'amuser
Humeur : douce, agréable mais vaut mieux ne pas me chercher

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nao-Xu Hinatan
Race: Humain
Pouvoirs:

Prénom de manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de manga   Prénom de manga - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:10

Totalement d'accord! Mais je l'envie pour être avec les Sôma.
U comme Urahara (Bleach). Y'avait aussi Ururu du même manga.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya
Admin
Makoto Mimomiya


Messages : 354
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Si Asami passe, je suis à Hong kong en train de flirter avec Fei Fei ... Si Fei passe ... Contentez vous de me prier pour moi ... Mais normalement, je dois être en train d'harceler Akihito et Suzaku ^^
Emploi/loisirs : Les mangas ... Mon loisir c'est les mangas ... Et Akihito [Aki : Je ressemble à un loisir ?!] J'aime aussi embêter mon Suza et mon Aki ^^ [Asami : ... on règlera ce problème tous les deux] ... Oups. Je file ^.~
Humeur : Tout dépend de la situation. En ce moment, je suis d'excellente humeur ... J'ai les billets pour le JAPON !!! Le mot de la fin ... All Hail SUZAKU !! *à trop maté code geass et commence à prendre les expressions de la série*

Prénom de manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de manga   Prénom de manga - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:32

V comme ... J'ai déjà dit Viletta ?
Sinon, c'est bien sympa comme jeu mais on devrait peut être retirer les lettres qui existe pas en japonais XD (Q,L,V ...)
Je n'aime pas plus les frères sôma que j'apprécie la miss donc tout va bien.
Oh ... J'ai trouvé une super bande de poignet à Paris manga aujourd'hui ... Une bande code geass ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Prénom de manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de manga   Prénom de manga - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:01

Kewl ^^
Pour les lettres qui n'existent pas en jap'... chuis d'accord pour Q et V mais avec L on peut encore s'en tirer... avec Lelouch XD Nan mais sinan chuis d'accord pour les enlever les trois ''^^ voire si y'en a d'autres, les enlever aussi XD
W... comme chais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
Makoto Mimomiya
Admin
Makoto Mimomiya


Messages : 354
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Si Asami passe, je suis à Hong kong en train de flirter avec Fei Fei ... Si Fei passe ... Contentez vous de me prier pour moi ... Mais normalement, je dois être en train d'harceler Akihito et Suzaku ^^
Emploi/loisirs : Les mangas ... Mon loisir c'est les mangas ... Et Akihito [Aki : Je ressemble à un loisir ?!] J'aime aussi embêter mon Suza et mon Aki ^^ [Asami : ... on règlera ce problème tous les deux] ... Oups. Je file ^.~
Humeur : Tout dépend de la situation. En ce moment, je suis d'excellente humeur ... J'ai les billets pour le JAPON !!! Le mot de la fin ... All Hail SUZAKU !! *à trop maté code geass et commence à prendre les expressions de la série*

Prénom de manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de manga   Prénom de manga - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:40

"W" est une lettre qui existe donc pas d'excuse XD

W comme Wataru (Kiss ja tomaranai)
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Prénom de manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de manga   Prénom de manga - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:07

J'ai pas trouvé X alors Y...

J'ai dit Yuki Nagato ? Si non, Yuki Nagato, si oui, Yuki Soma ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Prénom de manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de manga   Prénom de manga - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénom de manga
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vendémiaire :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: