Le monde de Vendémiaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Vendémiaire

Entrez dans un monde où l'imaginaire n'a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Merry chrismas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makoto Mimomiya
Admin
Makoto Mimomiya


Messages : 354
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Si Asami passe, je suis à Hong kong en train de flirter avec Fei Fei ... Si Fei passe ... Contentez vous de me prier pour moi ... Mais normalement, je dois être en train d'harceler Akihito et Suzaku ^^
Emploi/loisirs : Les mangas ... Mon loisir c'est les mangas ... Et Akihito [Aki : Je ressemble à un loisir ?!] J'aime aussi embêter mon Suza et mon Aki ^^ [Asami : ... on règlera ce problème tous les deux] ... Oups. Je file ^.~
Humeur : Tout dépend de la situation. En ce moment, je suis d'excellente humeur ... J'ai les billets pour le JAPON !!! Le mot de la fin ... All Hail SUZAKU !! *à trop maté code geass et commence à prendre les expressions de la série*

Merry chrismas Empty
MessageSujet: Merry chrismas   Merry chrismas Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:33

Je pars en vacances, au bord de la mer (cherchez l'erreur --") à partir de Dimanche et, normalement, jusqu'au 1er Janvier ... Je serais donc, normalement, là pour le réveillon, ne vous inquiétez pas ^^ ça vous dit une soirée ?

... Il commence à neiger à Paris, c'est super beau ^^ Aujourd'hui, grande bataille de boule de neige dans le jardin du luxembourg, je me suis rarement autant amusé pendant l'heure du déjeuné ^^ Décidément, j'aime la neige ^^ Presque autant que les mangas ...

Franchement, je vous souhaite de passer de bonne fête ... De mon côté, j'ai Candide à lire alors c'est mal partie --" Enfin bon ... J'ai vu la wii dans un placard ^.~

Musique pour se remettre de mon départ Si tu es heureux et que tu le sais, tapes dans tes mains

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Merry chrismas Empty
MessageSujet: Re: Merry chrismas   Merry chrismas Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:41

Bah vi... qu'aurait été Nowel sans Lelouch, Suzaku et Kallen et C.C en petite tenue ? ^^
En tout cas joyeux Noël à toi aussi momo-chan, et bonne wii XD Si j'ai bien tout pigé... XD Enfin bon... je sais pas quoi dire alors que tu vas me manquer. Courage pour la mer, en tout cas, moi, je détesterai partir au chaud alors qu'on peux profiter du froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
Makoto Mimomiya
Admin
Makoto Mimomiya


Messages : 354
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Si Asami passe, je suis à Hong kong en train de flirter avec Fei Fei ... Si Fei passe ... Contentez vous de me prier pour moi ... Mais normalement, je dois être en train d'harceler Akihito et Suzaku ^^
Emploi/loisirs : Les mangas ... Mon loisir c'est les mangas ... Et Akihito [Aki : Je ressemble à un loisir ?!] J'aime aussi embêter mon Suza et mon Aki ^^ [Asami : ... on règlera ce problème tous les deux] ... Oups. Je file ^.~
Humeur : Tout dépend de la situation. En ce moment, je suis d'excellente humeur ... J'ai les billets pour le JAPON !!! Le mot de la fin ... All Hail SUZAKU !! *à trop maté code geass et commence à prendre les expressions de la série*

Merry chrismas Empty
MessageSujet: Re: Merry chrismas   Merry chrismas Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:36

Tu oublis Arthur (le chat) dans la liste des personnages sans qui nowel n'aurait pas été aussi bien ^^ Pourtant, il est très important Arthur ! ^^

Bah ... Pour la wii, ça va être dur (mon frère et ma soeur ne me laisseront certainement pas jouer) alors j'amène avec moi les trois tomes de himitsu pour les lire et les relire ^^ (j'en ai acheté deux autres aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Merry chrismas Empty
MessageSujet: Re: Merry chrismas   Merry chrismas Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:38

Bats-toi avec eux alors x3
Pour Arthur...mais oui ! Chuis con ! Que serait nowel sans Rudolf ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
Makoto Mimomiya
Admin
Makoto Mimomiya


Messages : 354
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Si Asami passe, je suis à Hong kong en train de flirter avec Fei Fei ... Si Fei passe ... Contentez vous de me prier pour moi ... Mais normalement, je dois être en train d'harceler Akihito et Suzaku ^^
Emploi/loisirs : Les mangas ... Mon loisir c'est les mangas ... Et Akihito [Aki : Je ressemble à un loisir ?!] J'aime aussi embêter mon Suza et mon Aki ^^ [Asami : ... on règlera ce problème tous les deux] ... Oups. Je file ^.~
Humeur : Tout dépend de la situation. En ce moment, je suis d'excellente humeur ... J'ai les billets pour le JAPON !!! Le mot de la fin ... All Hail SUZAKU !! *à trop maté code geass et commence à prendre les expressions de la série*

Merry chrismas Empty
MessageSujet: Re: Merry chrismas   Merry chrismas Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:49

J'ai piqué la connexion de ma grand mère ^^ Mais je ne suis là que ce soir donc voilà ... En squattant le café de la ville, je dois pouvoir avoir internet donc on pourra peut être se revoir pendant les vacances ... Surtout que je n'ai rien de prévu, même le 25 decembre (à part peut être profiter de mes cadeaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Merry chrismas Empty
MessageSujet: Re: Merry chrismas   Merry chrismas Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:39

En tout cas bonne chance ^^ Comme je te l'ai dit... la mer... en hiver... ça fout le cafard. C'est terrible la mer ... le sable qui colle aux pieds, les coups de soleil, les gens, etc... Etooo... en fait tu es vraiment partie à la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
Nao-Xu Hinatan

Nao-Xu Hinatan


Messages : 212
Date d'inscription : 03/12/2009
Emploi/loisirs : dessiner, lire des mangas, en regarder, m'amuser
Humeur : douce, agréable mais vaut mieux ne pas me chercher

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nao-Xu Hinatan
Race: Humain
Pouvoirs:

Merry chrismas Empty
MessageSujet: Re: Merry chrismas   Merry chrismas Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:24

Bon courage!! J'ai pas connu l'hiver, alors moi je suis bien au chaud! Au plus bas, on descend à 24°C en Martinique. * sent qu'elle va se faire tirer dessus d'un moment à l'autre*. Hum, sinon, bon courage pour Candide, mais, ayant déjà connu ce calvaire, je te donne un petit truc pour le lire avec un tout petit peu de plaisir: imagine-le en manga et ça passera mieux! Moi j'ai eu Candide et Germinal la même année, alors je connais ^^
Pour la Wii, tu dois te battre! a la vie à la mort, tu dois l'avoir pour toi tout seul! XD Sinon, bah, bonnes vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya
Admin
Makoto Mimomiya


Messages : 354
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Si Asami passe, je suis à Hong kong en train de flirter avec Fei Fei ... Si Fei passe ... Contentez vous de me prier pour moi ... Mais normalement, je dois être en train d'harceler Akihito et Suzaku ^^
Emploi/loisirs : Les mangas ... Mon loisir c'est les mangas ... Et Akihito [Aki : Je ressemble à un loisir ?!] J'aime aussi embêter mon Suza et mon Aki ^^ [Asami : ... on règlera ce problème tous les deux] ... Oups. Je file ^.~
Humeur : Tout dépend de la situation. En ce moment, je suis d'excellente humeur ... J'ai les billets pour le JAPON !!! Le mot de la fin ... All Hail SUZAKU !! *à trop maté code geass et commence à prendre les expressions de la série*

Merry chrismas Empty
MessageSujet: Re: Merry chrismas   Merry chrismas Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:37

Finalement, je n'ai fait ni wii ni DS ... Sauf un peu en voiture (juste avant de me sentir mal et de m'avaler tout un paquet de bonbon à la menthe - ma langue s'en souvient - juste après les pringles). Sinon, j'ai découvert que les stations service devait vraiment se faire du fric ... 3,5€ des saucissons (non, pas saucisse, j'ai pas parlé de Schneizel) qu'on achête à 1€ dans le supermarché à côté de chez soi ... Qui parle d'arnaque ? J'ai juste dit que c'était du vol.

J'ai finalement passé 60% de mes vacances à dormir, 15% sur le PC à écrire mes n'histoires (qui n'ont pourtant pas avancé) et 10% à regarder n'oublier pas les paroles et un diner presque parfait, et Dr house, et tous les trucs comiques de fin d'année. Le reste ayant été utilisé pour lire Candide ("il faut cultiver son jardin" ... C'est le seul truc que j'ai retenu. Et comme j'ai pas de jardin, autant oublier), Ikebukuro west gate park tome 1 et 2. J'ai aussi passé 10 minutes à la fête foraine une fois (histoire de m'acheter des sucettes à la violette ... Mais j'ai vite regretter. Le vent du large est mauvais pour mes oreilles et il y a avait tellement de monde que j'en suis encore traumatisé.) ... J'ai acheté le magasine Coyote parce qu'il y avait code geass en couverture. Et d'ailleurs, j'avais raison pour les DVD Code geass mais j'ai aussi eu deux livres qui m'ont l'air fort sympathique, le second DVD de jigoku shojo futakomori (VO) mais aussi mes deux épisodes préférés de Haruhi Suzumiya (VO ... Ce sont les épisodes où ils sont sur l'île). Et, clou de spéctacle ... Un voyage au Japon TT^TT J'en pleure encore ...

... Mais j'ai dit que des conneries non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Merry chrismas Empty
MessageSujet: Re: Merry chrismas   Merry chrismas Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:39

Ai-je bien compris ? Tu as reçu un voyage au Japon ? XD Il me manque une case...
Sinon... moi aussi je suis parti ! Chez mon père XD Et pour vous faire mourir d'envie, je vais vous donner la LISTE DES CADEAUX RECUS PAR VOTRE SERVITEUR !!! MWAHAHAH.

Du côté de chez mon père :
- Un pyjama Betty Boop (ça craint un peu mais il est tellement grand que j'suis à l'aise)
- Un sweat hyper stylé ^^
- Le coffret DVD ULTIMATE COLLECTOR Harry Potter Année 1 avec 3 heures de bonus INEDITS !!! (j'ai déjà tout regardé... quel merveilleux cadeau... je vous aime ceux qui m'ont offert ça T^T En plus y'avait une version étendue du film avec une scène magnifique !)
- Le DVD Harry Potter 6... enfin, je vais pouvoir regarder ce film autant de fois que j'ai lu le livre.
- Le DVD de Eragon. J'ai vu le film, il est assez pourrave. Mais merci quand même.
- Les contes de Perrault. Bon, chuis plus un gamin mais c'est l'attention (ou l'intention XD) qui compte.
- Le Tome 5 de Lou!
- Un HexBug Krabb qui marche VRAIMENT *0*
- Un t-shirt Zelda
- Une balle magique qui rebondit en faisant de la lumière... Comme disait ma tante, c'est inutile, c'est cool, ça va me plaire xP
- MégaManga, un livre qui nous aide à dessiner des mangas.

Du côté de ma mère... et ouaiiis, c'est pas fini XD

- La baguette magique de Severus Rogue... Un présent qui m'a touché au plus profond de mon faux-coeur XD
- Les bijoux de Luna Lovegood... Je hais les bijoux autant que j'aime Rogue, donc beaucoup, mais puisque ça provient d'Harry Potter, c'est génial.
- La carte du maraudeur. Encore une pièce de collection.
- Des billets pour aller voir MOZART L'OPERA ROCK !!!! Enfin je verrai mon Assasymphoniste ! XD
- Les tomes 5,6,7,8,9 et 10 de TRC.
- Les contes macabres d'Edgard Allan Poe. Uh.
- Une thèse sur Harry Potter
- Frankenstein
- Le Cranium Edition Black
- Et si y'a encore autre chose, je l'ai oublié T^T C'est ça d'être un pourri gâté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
Makoto Mimomiya
Admin
Makoto Mimomiya


Messages : 354
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Si Asami passe, je suis à Hong kong en train de flirter avec Fei Fei ... Si Fei passe ... Contentez vous de me prier pour moi ... Mais normalement, je dois être en train d'harceler Akihito et Suzaku ^^
Emploi/loisirs : Les mangas ... Mon loisir c'est les mangas ... Et Akihito [Aki : Je ressemble à un loisir ?!] J'aime aussi embêter mon Suza et mon Aki ^^ [Asami : ... on règlera ce problème tous les deux] ... Oups. Je file ^.~
Humeur : Tout dépend de la situation. En ce moment, je suis d'excellente humeur ... J'ai les billets pour le JAPON !!! Le mot de la fin ... All Hail SUZAKU !! *à trop maté code geass et commence à prendre les expressions de la série*

Merry chrismas Empty
MessageSujet: Re: Merry chrismas   Merry chrismas Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:31

... On est d'accore ... Pourri gâté T^T Moi aussi je veux plein de chose comme ça TT^TT

Mais tu avais bien compris, j'ai bel et bien eu un voyage au Japon en cadeau de noël. En résumé, je pars au Japon en Avril avec ma mère ... Si j'ai eu mon passeport d'ici là. On a déjà trouvé là où on va dormir et je veux passer à Osaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Merry chrismas Empty
MessageSujet: Re: Merry chrismas   Merry chrismas Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:49

Dis-donc, en avril, ça va être une date importante pour toi et pour moi ^^ Toi tu pars au Japon, et mwa je vais voir Mozart l'Opéra Rock... TuT Je suis si ému XD Nan, sérieux, c'est une idée géniale ce truc... moi qui aime pas les comédies musicales... Et dire qu'avant j'aimais pas... Franchement... D'ailleurs, y'a plein de trucs qu'avant j'aimais pas et que maintenant j'adore : Rayman (si si... j'ai même détesté Rayman quand j'avais 6 ans), BG&E, Mozart l'Opéra Rock... Bref... Génialissime quoi xP
Sinon, je te rassure, quand j'aurai ton âge j'en aurai plus autant des cadeaux... le nombre de cadeaux qu'on reçoit est équivalent à notre âge, mais dans le sens inverse... Plus on vieillit - pardonne-moi l'expression xP - moins on reçoit de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
Makoto Mimomiya
Admin
Makoto Mimomiya


Messages : 354
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Si Asami passe, je suis à Hong kong en train de flirter avec Fei Fei ... Si Fei passe ... Contentez vous de me prier pour moi ... Mais normalement, je dois être en train d'harceler Akihito et Suzaku ^^
Emploi/loisirs : Les mangas ... Mon loisir c'est les mangas ... Et Akihito [Aki : Je ressemble à un loisir ?!] J'aime aussi embêter mon Suza et mon Aki ^^ [Asami : ... on règlera ce problème tous les deux] ... Oups. Je file ^.~
Humeur : Tout dépend de la situation. En ce moment, je suis d'excellente humeur ... J'ai les billets pour le JAPON !!! Le mot de la fin ... All Hail SUZAKU !! *à trop maté code geass et commence à prendre les expressions de la série*

Merry chrismas Empty
MessageSujet: Re: Merry chrismas   Merry chrismas Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:47

Hum ... Mon frère et ma soeur on ont pas eu beaucoup plus ... C'est juste qu'il y avait des cadeaux chères (la wii pour eux, le voyage pour moi) ... Mais ça me suffis ^^ Et pis j'ai mes chèques fnac aussi ... Art book de Code geass, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Merry chrismas Empty
MessageSujet: Re: Merry chrismas   Merry chrismas Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:16

Ah ouais... Bah moi les billets ça fait 3x130 francs, ce qui veut dire 390 francs ! (j'y vais avec ma mère et ma grand mère... cherchez l'erreur xD La grand mère ! Nan, elle a vu une pub et ça l'a intéressé, alors pourquoi pas XD). Donc ma mère elle m'a offert "que" ça mais j'ai eu le reste par ma grand-mère et mon beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
Makoto Mimomiya
Admin
Makoto Mimomiya


Messages : 354
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Si Asami passe, je suis à Hong kong en train de flirter avec Fei Fei ... Si Fei passe ... Contentez vous de me prier pour moi ... Mais normalement, je dois être en train d'harceler Akihito et Suzaku ^^
Emploi/loisirs : Les mangas ... Mon loisir c'est les mangas ... Et Akihito [Aki : Je ressemble à un loisir ?!] J'aime aussi embêter mon Suza et mon Aki ^^ [Asami : ... on règlera ce problème tous les deux] ... Oups. Je file ^.~
Humeur : Tout dépend de la situation. En ce moment, je suis d'excellente humeur ... J'ai les billets pour le JAPON !!! Le mot de la fin ... All Hail SUZAKU !! *à trop maté code geass et commence à prendre les expressions de la série*

Merry chrismas Empty
MessageSujet: Re: Merry chrismas   Merry chrismas Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:37

Ok ... Je vois le genre ... Bon, je vais frapper mon père jusqu'à ce qu'il me passe les chèques fnac qu'il m'avait promis ! Je veux pouvoir acheter mes mangas ce mois ci !! Je veux avoir encore de l'argent ! Donc je veux mes 100€ de chèque fnac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry chrismas Empty
MessageSujet: Re: Merry chrismas   Merry chrismas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry chrismas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vendémiaire :: Avant de RP :: Les absences-
Sauter vers: