Le monde de Vendémiaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Vendémiaire

Entrez dans un monde où l'imaginaire n'a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Atashiwa...Mizumi Enma...Ipen shinde miru?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizumi Enma

Mizumi Enma


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans les enfers ou derrière toi à t'observer...
Emploi/loisirs : ça ne te reagrde pas...
Humeur : Tranquille...pour l'instant

Atashiwa...Mizumi Enma...Ipen shinde miru? Empty
MessageSujet: Atashiwa...Mizumi Enma...Ipen shinde miru?   Atashiwa...Mizumi Enma...Ipen shinde miru? Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:59

Votre personnage

Nom: Enma (Le nom du Diable selon le bouddhisme)
Prénom: Mizumi (lac ou rivière ce qui fait ===> rivière ou lac des enfers) (je crois)
Âge: 11-12 ou 12-13 (en apparences elle à en réalité 111-112 ans ou 112-113 ans)
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Ne sais pas mais je dirais bi.
Race: Démone biensur mais à du sang d'ange déchus
Pouvoirs (si humain, aucun ; pas plus de 3 pouvoirs): Contrôle les tênèbres, peut ouvrir une porte sur les enfers et y précipiter quelqun (mais elle ne le feras jamais) se téléporte et autre trucs de se genre...
Arme (si pas humain aucune): nada
Caractère (minimum 5 lignes) : Elle à presque le même caractère de aï enma : Elle n'exprime presque aucun sentiment.Malgrès ça elle sait ce montrer gentille...gentille! la honte de son père (Démon) mais elle (Mizumi) s'en fiche.Elle est souvent calme et assez réservée envers les autres mais,est très reconnaisante envers ceux qui l'aident ou la sauve d'un danger ou d'une mauvaise passe.Tactiturne,ou presque, elle parle rarement et toujors quand c'est nécéssaire ce qu'elle dit est souvent poétique ou une petit remarque sur les autre.Ses côtée de Démons sont qu'elle est très solitaire est assez sadique et morbide
Physique (minimum 2 lignes : cohérence avatar): Elle à de longs cheveux noirs comme les ténèbres et des yeux aussi rouge que le sang ou les flammes de ledit Enfer.Elle porte soit,un uniformes scolaire noir,soit un magnifique kimono avec des fleurs qui bougent dessus.Elle met son kimono que pour tuer ou pour les occasions spéciale
Histoire (minimum 8 lignes): Nées d'un ange (aujourd'hui déchue) et un des Démon les plus sadique,ignoble,psykopathique et j'en passe! elle à été élevée pour être elle aussi une démone des plus heu...démone x'D mais Mizumi préfèrais aller en dehors des Enfers pour observer comment les autre espèces vivaient elle en était...curieuse? son père la retrouva un jour aider gentiment un pauvre petit Usagi bléssé son père très en colère scéllas (je ne sais pas comment l'écrire) ses sentiments à jamis du moins c'est ce qu'il pensais...elle en avaient gardée quelque uns et,avec l,aide de quelque personnes réaprit certainsentiments comme : colère,tristesse,(en observant) anmitié
re chose à ajouter ?:[/b] Elle est très liées avec le Diable (d'ou le nom de famille) et apprécie les autre espèces.Ah j'oubliais! elle joue de la flûte mais ces morceux sont soit affreusement triste sois il donne des frisons dans le dos

Vous

Prénom: Audrey
Comment avez-vous connu le forum ? Patenariat hein Makoto Atashiwa...Mizumi Enma...Ipen shinde miru? Icon_wink
Comment le trouvez-vous ? Superbe!
Quelque chose à dire ? J'ai peut-être une idées de race qui pourrais être ajoutée...
Les 3 codes du règlement: Validé par ta mère ._.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Atashiwa...Mizumi Enma...Ipen shinde miru? Empty
MessageSujet: Re: Atashiwa...Mizumi Enma...Ipen shinde miru?   Atashiwa...Mizumi Enma...Ipen shinde miru? Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:52

Présentation validée, même si le personnage ressemble trop à Ai Enma =/
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
 
Atashiwa...Mizumi Enma...Ipen shinde miru?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vendémiaire :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: