Le monde de Vendémiaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Vendémiaire

Entrez dans un monde où l'imaginaire n'a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azumi Aikawa est la XD [pas fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azumi Aikawa

Azumi Aikawa


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : toujours nyappy

Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Empty
MessageSujet: Azumi Aikawa est la XD [pas fini]   Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:53

Votre personnage

Nom:Aikawa
Prénom: Azumi
Âge:16 ans
Sexe:féminin
Orientation Sexuelle:hétéro
Race: Ange
Pouvoirs (si humain, aucun ; pas plus de 3 pouvoirs):Elle contrôle la lumière
Arme (si pas humain aucune):
Caractère (minimum 5 lignes) :
D’une nature sensible, elle est
romantique, douce et est toujours à l'écoute des
autres. Elle est toujours prête à aider les personnes
qui lui sont chères et ce à n'importe quel prix et les
conséquences

Physique ::Azumi fait 1m60 pour 45 kg. Elle possède de
magnifiques et longs cheveux blonds ainsi qu'une paire d'yeux d'un bleu
couleur du ciel d'été. Les traits de son visage sont très fins ce qui
attire quelques fois la jalousie de nombreuse filles. On dit souvent
qu'elle fait partie de ces filles "bien faite" à cause de sa poitrine
qui attire le regard des garçons qu'elle croise ainsi que de sa taille
fine. Son aire angélique et innocent attire tout autant les regards sur
elle. La peau d’ Azumi est douce comme de la soie tant et si bien qu'un
simple contact suffit à illuminer le cœur de nombreux hommes. Ses yeux
donnent des frissons a quiconque les croisent tant leur profondeur est
grandiose.
Histoire (minimum 8 lignes):Histoire banal:un homme et une femme se rencontre, tombe amoureux et décide de celer leur amour par un enfant...Jusque le, tout vas bien sauf que l'histoire n'est pas si banal et simpliste quand on apprend que la femme en question est un ange et que l'homme appartiens à la caste des démons. drôle d'union direz-vous. en effet, vous n'avez pas tord et ce n'est pas un enfant qui naquit de cette union sans faille mais deux!...des jumeaux, deux magnifique petite fille mais avec des caractère opposer: la plus grande avait de long cheveux noir ainsi qu'une paire d'yeux rouge perçant. Elle avait hériter du coter démoniaque de son père. La plus jeune, quand à elle, avait hériter du coter de sa mère et était l'opposer de sa sœur sur le plans physique avec ses cheveux blond et ses yeux bleu. Malgré leurs différences, elles étaient très proche et rien de pouvais les séparées. Leur parents disparurent un jour sans laisser de traces et sans aucune raisons. ce fut un choc pour les deux sœurs et en ressortir plus souder que jamais.
Autre chose à ajouter ?:

Vous

Prénom:Appeler moi Azumi
Comment avez-vous connu le forum ? Rozen maiden...vive les partenariat
Comment le trouvez-vous ? super mais il n'y a pas beaucoup de membres
Quelque chose à dire ?[/b]euhh nya? XD
Les 3 codes du règlement: Validés par Arsène


Dernière édition par Azumi Aikawa le Jeu 3 Déc - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Aikawa est la XD [pas fini]   Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:01

Ouais donc j'te laisse finir mais y'a un bug... ton vava doit faire 200*400 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
Azumi Aikawa

Azumi Aikawa


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : toujours nyappy

Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Aikawa est la XD [pas fini]   Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:13

j'ai beau le redimensionner, il est toujours tout petit --"
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya
Admin
Makoto Mimomiya


Messages : 354
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Si Asami passe, je suis à Hong kong en train de flirter avec Fei Fei ... Si Fei passe ... Contentez vous de me prier pour moi ... Mais normalement, je dois être en train d'harceler Akihito et Suzaku ^^
Emploi/loisirs : Les mangas ... Mon loisir c'est les mangas ... Et Akihito [Aki : Je ressemble à un loisir ?!] J'aime aussi embêter mon Suza et mon Aki ^^ [Asami : ... on règlera ce problème tous les deux] ... Oups. Je file ^.~
Humeur : Tout dépend de la situation. En ce moment, je suis d'excellente humeur ... J'ai les billets pour le JAPON !!! Le mot de la fin ... All Hail SUZAKU !! *à trop maté code geass et commence à prendre les expressions de la série*

Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Aikawa est la XD [pas fini]   Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:25

Il faut que tu héberges l'image sur internet et que tu la mettes sur le dernier truc dans l'avatar (lier à l'avatar à partir d'un autre site)
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Aikawa

Azumi Aikawa


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : toujours nyappy

Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Aikawa est la XD [pas fini]   Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:36

j'ai fait ce que tu m'a dit merci.... mais il est toujours plus petit que les votre
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Aikawa est la XD [pas fini]   Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:48

Bon j'vais m'en occuper XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
Azumi Aikawa

Azumi Aikawa


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : toujours nyappy

Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Aikawa est la XD [pas fini]   Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:28

ah merci c'est beaucoup mieux... pourquoi j'arrivais pas à le faire *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya
Admin
Makoto Mimomiya


Messages : 354
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Si Asami passe, je suis à Hong kong en train de flirter avec Fei Fei ... Si Fei passe ... Contentez vous de me prier pour moi ... Mais normalement, je dois être en train d'harceler Akihito et Suzaku ^^
Emploi/loisirs : Les mangas ... Mon loisir c'est les mangas ... Et Akihito [Aki : Je ressemble à un loisir ?!] J'aime aussi embêter mon Suza et mon Aki ^^ [Asami : ... on règlera ce problème tous les deux] ... Oups. Je file ^.~
Humeur : Tout dépend de la situation. En ce moment, je suis d'excellente humeur ... J'ai les billets pour le JAPON !!! Le mot de la fin ... All Hail SUZAKU !! *à trop maté code geass et commence à prendre les expressions de la série*

Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Aikawa est la XD [pas fini]   Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:16

Quoi qu'il en soit, c'est fait et tout est bien qui fini bien ... c'est peut être moi qui me suis trompé et c'était à mettre au dessus ... Je confond toujours les deux cases pour le lien alors je met dans les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Aikawa est la XD [pas fini]   Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:16

Non, non, Mako, tu as bien raison, c'est sur le dernier lien ^^ là où c'est marqué "Héberger à partir d'un autre site"... et puis... des fois faut s'y reprendre à plusieurs fois :S Moi en tout cas j'dois m'y reprendre 2 à 3 fois pour que ça marche.
Bon voilà, j'attends la suite de ta présentation ^u^
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
Makoto Mimomiya
Admin
Makoto Mimomiya


Messages : 354
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Si Asami passe, je suis à Hong kong en train de flirter avec Fei Fei ... Si Fei passe ... Contentez vous de me prier pour moi ... Mais normalement, je dois être en train d'harceler Akihito et Suzaku ^^
Emploi/loisirs : Les mangas ... Mon loisir c'est les mangas ... Et Akihito [Aki : Je ressemble à un loisir ?!] J'aime aussi embêter mon Suza et mon Aki ^^ [Asami : ... on règlera ce problème tous les deux] ... Oups. Je file ^.~
Humeur : Tout dépend de la situation. En ce moment, je suis d'excellente humeur ... J'ai les billets pour le JAPON !!! Le mot de la fin ... All Hail SUZAKU !! *à trop maté code geass et commence à prendre les expressions de la série*

Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Aikawa est la XD [pas fini]   Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:20

Habituellement, moi, j'ai pas de problème avec l'avatar ... Celui là en tout cas, est passé comme une lettre à la pos ... Non, je retire ... Une lettre passe très mal à la poste ^.~ Mais c'est parce que mon Suza est tellement beau que le PC c'est dit "on va faire fonctionner" XD
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Aikawa est la XD [pas fini]   Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:27

Bon... il te faut maintenant des pouvoirs et après tout ira bien, je crois...
Tu peux aussi remplir la partie "Vous" de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Aikawa est la XD [pas fini]   Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:00

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Aikawa est la XD [pas fini]   Azumi Aikawa est la XD [pas fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azumi Aikawa est la XD [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vendémiaire :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: